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Carrière

Les offres d’emploi

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
  • Servir la clientèle sous sa responsabilité;
  • Participer au développement des affaires;
  • Effectuer les renouvellements;
  • Faire la mise à jour des changements aux dossiers;
  • Faire la vérification des primes, couvertures et exclusions;
  • Négocier les primes et les couvertures liées aux risques;
  • Gestion des réclamations;
  • Percevoir les sommes dues par les clients sous sa responsabilité;
  • Toutes autres tâches connexes.
COMPÉTENCES REQUISES :
  • Minimum cinq ans d’expérience en assurance de dommages des particuliers;
  • Permis de courtier en assurance de dommages des particuliers;
  • Bonne connaissance du français et l’anglais (oral et écrit);
  • Capacité à travailler en équipe et à entretenir de bonnes relations avec les homologues;
  • Être capables de gérer les courts délais de certaines demandes;
  • Minutie, dynamisme, organisation, ponctualité et discrétion;
  • Connaissance des logiciels Outlook, Power Broker ainsi que des portails d’Intact, RSA et l’Unique.
CONDITIONS DE TRAVAIL :
L’horaire de travail est de 37 heures par semaine à notre bureau de Laval
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
  • Promouvoir et développer les nouvelles affaires ciblées par l’entreprise;
  • Faire la mise en marché auprès des assureurs;
  • Servir la clientèle sous sa responsabilité;
  • Effectuer les renouvellements;
  • Faire la mise à jour des changements aux dossiers;
  • Faire la vérification des primes, couvertures et exclusions;
  • Négocier les primes et les couvertures liées aux risques;
  • Percevoir les sommes dues par les clients sous sa responsabilité;
  • Toutes autres tâches connexes.
COMPÉTENCES REQUISES :
  • Minimum trois ans d’expérience en assurance de dommages des entreprises;
  • Permis de courtier en assurance de dommages des entreprises;
  • Bonne connaissance du français et l’anglais (oral et écrit);
  • Capacité à travailler en équipe et à entretenir de bonnes relations avec les homologues;
  • Être capables de gérer les courts délais de certaines demandes;
  • Minutie, dynamisme, organisation, ponctualité et discrétion;
  • Connaissance des logiciels MS Word, Excel, Outlook et Policy Works.
CONDITIONS DE TRAVAIL :
Les heures de travail sont de 37 heures par semaine à notre bureau de Laval

ÉCHELLE SALARIALE :
Salaire de base plus commissions
FONCTION :
Fournir de l’aide aux adjointes techniques dans la gestion quotidienne de leurs clients particulièrement en ce qui a trait à l’émission de cautionnements

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
  • Émission des cautionnements de soumission des dossiers BSDQ;
  • Suivi des autorisations de la caution et leurs traitements;
  • Demande des résultats de soumission des clients et leurs traitements;
  • Classement physique des cautionnements;
  • Courrier ICS/Dicom;
  • Distribution des télécopies et des courriels du guichet_caution.
COMPÉTENCES REQUISES :
  • D.E.P. en secrétariat un atout;
  • Bonne connaissance des logiciels MS Word, Excel, Outlook, Internet;
  • Doigté minimum de 50 mots/minute;
  • Excellent français parlé et écrit;
  • Bon anglais parlé et écrit;
  • Sens des responsabilités et de l’organisation;
  • Minutie, dynamisme et discrétion.
CONDITIONS DE TRAVAIL : Les heures de travail sont de 37 heures par semaine à notre bureau de Laval ÉCHELLE SALARIALE : Entre 30 000 $ et 38 000 $ (selon l’expérience)

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